shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à quand un raid ou une instance tous ensemble ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Events de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot625

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: à quand un raid ou une instance tous ensemble ?? Répondre en citant

bonjour à tous,

on ne se croise plus beaucoup ni en jeu ni via le forum

ne pourrait on pas se caler quelques dates afin d'essayer d'en trouver une où le maximum d'entre nous pourrait se rendre dispo pour faire qqch tous ensemble ?

ce n'est pas toujours facile et encore moins depuis la chute de shiva mais ....

à bientôt je l'espère

johan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chivas
sous chefs

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: à quand un raid ou une instance tous ensemble ?? Répondre en citant

salut, pour moi en ce moment c'est  difficile, pas trop le temps de jouer, boulot + travaux dans la maison pour emménager le plus rapidement possible et après je ne sais pas quand j'aurais internet donc ça va être dur pour moi de faire quelque chose sur wow.

MSN
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: à quand un raid ou une instance tous ensemble ?? Répondre en citant

je viens de recup mon pc, je vais surement recruté dans la guilde pour ne plus avoir a chercher de gens pour faire les raid et avoir un groupe habituel

janot625

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: à quand un raid ou une instance tous ensemble ?? Répondre en citant

why not,

mais si l'on pouvait déjà se bouger entre nous cela serait mieux !!! (cohésion de guilde !)
c'est quand même fou qu'avec 40 joueur on ne puisse pas monter qqch !

bref, toute initiative est bonne

salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: à quand un raid ou une instance tous ensemble ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Events de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange