shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nom des rangs de la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot625

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

salut tout le monde

je pense (la première depuis bien longtemps pour un sportif !!!) qu'il ne faut pas être trop militaire et que la propo de flow est sympa

on pourrais faire des grades "monstre" en fonction du niveau de terreur qu'ils inspirent

une araignée çà te fait rire un stroumph enragé çà colle les boules !!!

non sérieusement 5 niveaux, les plus haut gradés en représentation d'un monstre inspirant la peur absolue jusqu'au débutant  (peut être des animaux mythiques, hydres, dragons, craquen, serbert, alain delon, drucker ...)

çà fais pas vraiment avancer la chose ???

je réfléchi encore

ciao

janot

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

o oui un grade dragon j'y met tout mes joueurs

Flow

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

Bon les z'amis alors voilà j'ai un peu developpé mon idée . Le seul hic c'est que ducoup c'est long pour des noms de grades et avec le mot 'shadow' ou 'night' assez répétitif
J'ajoute que j'ai fais une traduction Reverso donc il se peut que sa corresponde pas (mais vu mon niveau d'anglais j'ai pas mieux)

,je vous livre les grades que j'ai trouvé :

(The) satanic night shade  ==>pour Floow                     Fr: l'ombre satanique de la nuit
(The) night fancies  ==>pour les sous chefs                    Fr: Les chiméres de la nuit
(The) spirits of the shade ==> pour hauts gradés             Fr: les esprits de l'ombres
(The) malefic shadows ==>pour les un peu moin gradés       Fr: les ombres maléfiques
Ghoul shadow ==> pour Tans :p                            
(The) deaths resuscitaded(sa sonne un peu faux le resuscitaded non?) ==> pr rerols   Fr: les morts ressuscités
(The) penitents dark ==> (penitents=repentis d'aprés reverso mais c'est louche) ==> pour les arrivants               Fr: les obscures repentis

Satanic night shade J'ai trouvé que pour notre chef sa sonnait pas trop mal, sa fait bien imposant comme grade!
 Pour les sous chefs les chiméres sont des créatures puissantes,qui sont alliées à la nuit de part leur symbolique ( mensonge, désirs qu'on ne peut assouvrir, domination perverse,monstruosité,bestialité ) et de part leur connotation onirique (qui s'allie parfaitement au coté 'nuit/obscurité' de mon théme de grade)
Ensuite Spirits of shade traduit bien le coté haut placé, l'élévation , la supériorité de part l'esprit .
Viens Malefic shadows qui me semble pas trop mal, un peu bateau p-e
Les morts ressuscités sa fait bien référence a nos rerols, le fait que l'on ne les utilise pas souvent pas rapport a notre perso principal, comme si on le fesait revivre a chq fois qu'on y rejoue (ouais je vais loin jvous l'accorde)
Les obscures repentis reste dans le théme , et repentis sa connote l'infériorité, le pardon, le fait qu'on se repent, qu'on accepte de suivre les recommandatiosn des grades plsu élévés

Bon bah voilà, si un bilingue pouvais tout bien traduire? car reverso c'est pas super XD
n'hésitez pas à m'aider à en trouver des mieux, moins redondants , plus concis ....

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lackill

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

Pas mal pas mal ! 
Tkt pas ma traduction j'y comprend rien aussi à l'anglais donc pour moi je trouve ça bien =)

En plus un grande pour MOI lol j'adore je le veux ce grade !!! mdr !

Merci pour tes propositions =)

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

gg ! vraiment je plussoie!  pour le 3 eme grade peut être raccourcir "spirit of the shade" par "sprits's shades", c'est  la meme chose mais en moins long =)

janot625

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

bonjour tout le monde

oui effectivement çà en jette

cependant en plus de la remarque précédente d'Atilla, ne pourrait-on pas réduire 'deaths resuscitaded' en résucité (à l'anglaise !) simplement parce que cela semble en peu lourd et il ne faut surtout pas avoir un cheveu sur la langue pour le prononcer !!!

ciao

janot

La Fontaine à dit un jour "rien ne sert de courir ": effectivement tu sue, tu use tes chaussures et tu dois reprendre une douche !!! il était fort ce La Fontaine

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

je suis pour aussi et pour Janot625 je suis d'accords pourquoi ne pas se limiter simplement à Undead qui signifie la même chose^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange