shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nom des rangs de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matheu

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

bon le nom du sujet decris bien il faus des idee pour le nom des rangs de la guilde sauf si vous voulez rester avec le grade 1111111 lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

je propose que nous appellions les nouveaux "ombrette"

matheu

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

on pourrai avoir un grade marchombre aussi

atilla

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

je propose un grade "silent shadow's" ou "night shade"

Scully

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

Il faudrait des noms parlants, où l'on comprend tout de suite où l'on se situe. Exemple :

- les nouveaux --> "foetus"
- les débutants --> "être vivant"
- les intermédiaires --> "héros"
- les sous-chefs --> "titan"
- les chefs --> "dieu".

Enfin voilà  Embarassed  peut-être pas très original, j'avoue, mais il y a moyen de s'y retrouver ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Malar

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

En fouinant un peu sur internet j'ai trouvé ça sympa, pour structuré différemment les grades:

• Chef de Guilde (Maître de Guilde, souvent le fondateur, il donne la ligne de conduite de la Guilde)
• Officier Supérieur (officier important avec certain pouvoir en plus et plus de contrainte, pas indispensable comme grade)
• Officier (Officier, personne de confiance capable de faire face à presque tout les problème, même en l’absence du chef, gérer une ou plusieurs mules)
• Maître de classe (représentant de sa classe, il remonte les doléance et les attentes des membres de sa classe aux officier, il ne prend pas de décision mais peut-être consulter)
• Conseiller (membre très impliquer dans la Guilde, peut-être consulter pour des prises de décision sur l’orientation de la Guilde)
• Vétéran (membre ancien de la Guilde, ou ayant une bonne implication, titre honorifique pour récompenser un membre)
• Membres (membre standart de la Guilde)
 Reroll (reroll d’un membre)
• Mule (stockage de composant et d’objet pour la Guilde)
• Recrue (membre en période d’essai, ou guildé temporairement)

lackill

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

j'aime bien les grades de Malar Smile

En ce qui concerne ce de Scully, je serais toi je serais partie du grade "Spermatozoïde" XD

Enfin moi je vais donné une liste aussi =) un peu comme malar mais en rapport avec notre nom de Guilde

Shadow'sChef ( Chef / créateur de la guilde => Arthes )

SuperOmbres ( les sous chefs comme dit actuellement => Bras droit de Arthes, aident les joueurs s'investissent et on des droits de gérances de la guilde coffre et membres [retrait illimité]  {100po journalier} )

GrandesOmbres ( Prophete actuellement on quelque droit et son influençable pour un grand choix dans la guilde [retrait illimité] {85po J} )

MaîtreOmbre ( On de grande connaissance de leur classe des instances etc etc personne de confiance et assez anciennes [dix retraits] {75 po J } )

Ombrefiel ( personne anciennes et avec beaucoup de connaissance comme les maître saufs qu'ils ont moins de retrait BDG [huit retraits]{50po J} )

Ombres ( membre classique de la guilde [cinq retraits] {50po} )

BébéOmbre ( reroll des joueurs ^^ [trois retraits]{50po} )

StockOmbre ( personnes s'investissant dans le coffre de guilde [trois retraits] {50po J} )

PetiteOmbre ( nouveaux arrivants dans la guilde [un retrait] {20po J} )

En espérant que ça plaise =D 

Bon jeu 
Torti =)

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

j'ai l'impression que petit'ombre se détache, pour ma part ne faire que des grade avec "ombre" dedans j'accroche pas, on peut varier, n'oublions pas qu'il y a "night" aussi dans le nom de la guilde, et que c'est de l'anglais aussi. avis aux bilingues.

lackill

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

montre nous Atilla que tu  sais y faire, j'attend le nom de tes grades =p
Bisous mon chou Smile

MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

perso moi et l'anglais .....   XD

je trouve le concept de Tans pas trop mal , celui de Malar aussi mais c'est un peu plus flou (trop de grades à mon gout) ,
aprés perso j'ai pas trop d'idée de noms, mais grader par rapport au nom dla guilde est une bonne idée

Je vous laisse à vos réflexions, je vais tâcher d'y penser de mon côté . Bonne journée

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Flow

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

Je viens de penser à un truc
on s'apelle les ombres de la nuit

or cela connote des gens qui se cachent, fuis la lumiére, qui complotent loin du monde 'lumineux'
et qu'est ce qui fuis la lumiére? les méchantes bébétes ! vampires, liches, sorciers maléfiques, fantomes, goules et autres par exemples
on pourrait utiliser ces noms et rajouter night derriére (noms en anglais biensur)
du genre fantomes pour ceux qui arrivent au début 
goule pour Tans :p (je looooleuh!!! )
l'ombre satanique de la nuit (en anglais)  pour notre vénérable chef  

c'est un peu spé et un peu morbide mais sa reste dans l'esprit de wow ...

enfin voilà

lackill

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

Flow a écrit:

goule pour Tans :p (je looooleuh!!! )

HA BIN C'EST DU JOLIE ! XD

Non non, sérieusement ton idée est pas mal à voit =) essaye de confiner des petits nom de rang avec et ca peux etre cool 

Merci de ton aide  !

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

jpense qu'on a trouvé un filon avec flow la ^^

sinon goule pour tans, c'est bien je trouve XD

Flow

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

ouais je vais pofiner par contre faudra un traducteur en anlgais car j'suis pas un doué en anglais ,
je vais approfondir tt ça et j'vous dirais! Si jpeux trouver avant lundi je met tt ça mais aprés je pars jusqu'à jeudi donc au pire fin de semaine pro au max !

bon jeu à tousssssssssssss

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde Répondre en citant

j'att qu'une belle liste se forme mais ca prend forme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: nom des rangs de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange