shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours les mêmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Toujours les mêmes ! Répondre en citant

Bon voila je vous met au courant, 

Deux gamins qui se prennent pour les rois depuis un moment : ashelia et sworadin

Le premier nous a fait croire qu'il s'était calmé, complètement faux ! 

Ce matin sworadin m'a énervé par son caractère abusif, je tiens a dire que je m’énerve que très rarement sur le world. Parmi les phrases que j'ai dite : celle ci :" tu ne mérite ni ton stuff ni ta cote arene". 

pourquoi parce qu'il tri ses match et magouille pour ne bénéficier que des récompenses choses interdites normalement sur shiva (j'ai preuve et témoin.)

Il a fait capoté un raid hier a lui tout seul, il a un passif lourd en connerie donc la c'était de trop. après cette réflexion il s'est refugié ac ashelia sur skype hors il y avait une 3e personne avec eux qui me disait tout ce qu'ils se disaient.

C'est la qu'on voit qu'ashelia n'a absolument rien changé ! Il fait le gentil devant tout le monde mais parle sur le dos des gens des qu'il peut.

Ils veulent donc aller parler a ely de ce que j'ai dis. Ça encore pas un problème, je n'ai rien dis appart qu'il ne méritait pas son stuff en magouillant des matchs d’arènes. 

Ce qui me gène c'est qu'il a laisser entendre que nous (shadow's night) étions "des bouffons" et que malgré qu'ils fassent les gentils, ils parlent dans nos dos.

Je sais que certain comme papy n'aime pas ce genre de réaction mais je le dis : je n'instance plus avec ashelia et sworadin .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessydulochness

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Toujours les mêmes ! Répondre en citant

Je viens de voir ton post aujourd'hui Flo,

Avant hier on a proposer un raid avec Malar et Labestiole, regroupant beaucoup de joueurs ce qui était vraiment génial!
Le premier raid c'est bien passer, le second nettement moins... Ce petit c*n de Sworadin à tout fait capoter! Il était un train de dire qu'il pouvait tout ce solooter si il voulait, on a demander d'attendre parce que certains tel que Chivas était en arrière et cet imbécile a avancer... Aggro tous les mobs et donc l'un des boss... Faisant un beau wipe qui aurait pu être évité!
Alors bon, je m'excuse un peu parce que je me suis énervée comme une folle sur le world et je n'ai pas envie de donner une mauvais image de la guilde...! Mais ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de monde sur shiva, et surtout autant de monde motivé! Et puis faire un raid sans les lags c'est tellement plaisant! Alors jai craquer!

Ppour ma part je n'instance plus avec eux non plus, désolée de le prendre comme ça mais j'en ai marre de jouer avec des gamins immatures qui ne pensent qu'à leur gueules et qui se la pètent! Certes ce n'est qu'un jeu, mais là je ne les tolèrent plus...

J'aimerai qu'on me donne les noms de leur reroll histoire que je ne me retrouve pas avec eux par inadvertance

Bien à vous
Babi

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Malar

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Toujours les mêmes ! Répondre en citant

+111111111111111111111111111 avec vous deux, pas la peine d'argumenter plus, je ne souhaite plus non plus instance avec eux, je trouverai cela même normal que tout shadow's en face de même! Ils ont blasphémé notre nom, notre guilde et encore plus certain de nos joueurs! Ce genre de comportement on en veut pas sur le serveur! Notre guilde à un certain poids sur Shiva et je pense que si toute notre guilde arrête d'instance ou de raid avec eux, ils n'auront plus beaucoup de possibilité de création de groupe!

Et je suis pour babi que l'on crée une liste de le reroll pour qu'on ne les aide plus!

SUS AU VOL DRACONIQUE ARGENTE!!!!!!!!!!!!!!! SHADOW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

lackill

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Toujours les mêmes ! Répondre en citant

héhé +1 aussi 

Moi je m'en fiche complètement de leurs petites têtes ^^
Je crois que vous le savez déjà, je n'instance plus avec eux non plus >_< trop le bordel.
Mais parce-que il y a un mais, je jouerais encore avec eux, seulement pour leurs casser la tête lol ce que j'ai encore fait a Sworadin en début d'après midi =)

Voilà

MSN Skype
matheu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Toujours les mêmes ! Répondre en citant

moi juste pour peter la gueule a swo en BG  avec dunod (car en arene il m'evite)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Toujours les mêmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange