shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mulder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fencow

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, ENFIN ! Shocked

Mulder (ou Fencow), je tiens juste à vous remercier de nous avoir tout de suite accueilli Scully & Moi et de nous avoir intégré comme membre à part entière de la grande famille des Shadows !

(J'vous adore ! Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

Heyyyyy ! Enchanté et Bienvenue !!!!

dis moi, Fencow sa me dis qqchose, tu n'avais pas un perso de ce même nom sur un autre serveur par hasard?

Quoi qu'il en soit heureux de vous avoir avec nous dans les Shadow's! N'hésitez pas à me demander de l'aide pour vous stuff sa sera avc plaisir (si le non lag le permet XD)

A bientot sur Shiva

Lenalee

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
atilla

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 03:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

pfff comme si on avais eu le choix de vous avoir avec nous...

mais je rigauuuuuuleee!!!! on vous aime très fort, bienvenue 2 mois en retard, mais bienvenue quand même^^

fencow

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

Flow, si si !

Fencow a toujours été mon nom de perso au fait ... Sur Bahamut déjà, puis sur Wowned !

Mulder c'est juste pour le binôme avec Scully ! (Avant c'était Bonnie & Clyde)

Sinon, merci encore à tous !

matheu

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

biennvveeeennnnnuuuuuuuu

Freelancer

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

Youhou un homme qui s'est fait enlevé par les extra-terrestres !!! Alors ils ressemblent à quoi ?

MSN Skype
Malar

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mulder Répondre en citant

bienvenue mulder et fait un biz a l"fricadelle^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mulder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange