shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de nouveaux Tabard De Guilde!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malar

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

Voilà, comme il nous faut trouver un nouveau Tabard je me suis dit, tiens il serai peut être temps d'en proposer!

Alors voici mes choix de tabard que j'ai créé mais aussi tiré du passé de notre guilde:

Tabard n°1

Tabard n°2:

Tabard n°3:

Tabard n°4:

Tabard n°5:

Tabard n°6:

Tabard n°7:

Tabard n°8:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malar

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

Tabard n°9:

Tabard n°10:

Tabard n°11:

Tabard n°12

Tabard n°13:

Tabard n°14:

Tabard n°15:

Tabard n°16:

Malar

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

Voilà, j'espère que d'autres feront des propositions, si tel est le cas qu'il les numérotes à la suite des miens histoire que l'on puisse voter avec des numéros! Nous aurons qu'à chacun mettre les numéros de tabard qui nous plaise et nous prendrons celui qui sera le plus sorti!

Freelancer

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

j'aime bien le 3 et le 15 ^^

MSN Skype
lackill

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

4 et 16 pour moi

MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

le 15 pas trop mal

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Freelancer

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

J'ai trouvé un générateur de tabards si ça peut intéresser
http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer

MSN Skype
Malar

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

Pour moi c'est pareil que free pour l'instant le 3 et le 15 j'opte pour du sombre étant donné le nom de notre guilde!

fencow

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: vote Répondre en citant

1-2-5-15 !

Scully

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

1 - 6 - 15 (enfin, surtout le 15 ^^ )

Visiter le site web du posteur Skype
matheu

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

je sens que le 15 va gagner

colosse

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

bjour pour moi le 3 / 5 et le 15 bon jeu Smile

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

Eh oui nous assistons à un détachement du peloton de la part du numéro 15 ! Dopage ou super forme nous ne le sauront pas dans l'immédiat mais ce qui est sûr c'est qu'une victoire flagrante est en train de se profiler ! N'est-ce pas ?
Eh bien oui, il semblerai que le numéro 15 ai prit une certaine avance mais nous ne sommes que dans la première montée ! Mais que nous réserve la suite du parcours ?
Nous observons certainement à une victoire épique de ce numéro 15 de la Team Malar & Co qui je vous le rappel est une toute jeune équipe constituée de membres tous aussi jeunes les uns que les autres !
Oui cette victoire, si ce concurent se maintiens, ne peux que s'avérée bénéfique pour cette nouvelle équipe et leur assurer une place dans le monde professionnel.
On viens de me signaler qu'il est l'heure de se dire au revoir. Nous nous quittons sur ces dernières images. C'était Shadow's Night Info, à vous les studios.

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

tout à fait mon cher free, nous assistons à ce détachement au détriment des autres concurrent mais que nous réservera la suite? vous le saurez en suivant la prochaine émission de shadow's news!

Malar

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde! Répondre en citant

Oui tout à fait, cela serai vraiment profitable à notre avancé professionnel. Notre équipe la Malar & Co fait ses tout début j'espère réellement que nous remporterons le prix! Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Proposition de nouveaux Tabard De Guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange