shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freelancer

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:39 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

Hellow les djeuns

Bon bah moi c'est Freelancer, pseudo tiré du jeu éponyme (space opéra), J'ai 27 ans, j'habite à proximité de lyon (69) et IRL je me nomme Sylvain.
Je suis sur ce serveur suite à un enchaînement, ayant joué à warcraft III (reign of chaos et frozen throne) je me suis dis pourquoi pas aller voir World of Warcraft. Je me trouve un petit serveur privé (je préfère tester avant d'acheter) et je prend goût au game-play mais le serveur sur lequel j'étais plante à tout-bout-de-champ et ça commence à me gonfler sévère. Je me met donc en quète d'un autre serveur et tombe sur Bahamut (eh oui ça date un peu), je joue me fais des amis et n'ai même plus l'intention d'aller sur l'offi. Suite à quelques problèmes le serveur à été repris par Freuja et Elynna et deviens Shivaonline, j'y suis resté et y resterai encore, pas beaucoup de joueurs certe mais une super entente entre tous, les MJs sont présents et ne se gonflent pas la tête à se prendre pour des dieux ce en quoi je les remercie (ils savent rester humains et joueurs). Le staff nous amène différents events aussi bien sur le forum qu'en jeu (encore merci).
Je n'ai jamais intégré les Shadow's Night avant ce jour (le jour où je poste, maintenant quoi) mais les connais depuis longtemps.
Tout ça pour dire que mon perso me suis depuis plus de trois ans voir quatre et que je  suis presque stuff (on ne se moque pas, moi jouer tranquillement).
Mon perso est un joli et gentil Tauren Guerrier de level 80 et DPS PVE.
Je reste à disposition pour aider les joueurs de tous levels confondu pour quètes ou rushs dans la mesure du possible.
Je vous souhaite de vous amuser autant que moi sur ce serveur fort sympathique et vous dis à bientôt IG.
Cordialement
Free

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

freelancer freelancer freelancer
lol bienvenu chez les shadow

Malar

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

ON A FREEEEEE ON A TOUT COMPRIS Very Happy lol (je sais c'était à peine prévisible^^) Trooooop content que tu sois ENFIN parmis nous!  Bienvenue gentil tauren!

Freelancer

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

Merci à vous de m'accueillir ^^

MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

mon dieu un lyonnais! c'est bon JE LUI PARLE PLUS!!!!!!!!! dsl mais c'est une obligation en tant que stephanois, c'est même pas moi qui choisit, c'est établit !

Wink  Bienvenue Free ! (Je ferais une exception! lol)
Content que tu es rejoins nos rangs!

Bon Jeu parmis les shadow's !!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Flow

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

tu es, ===> tu aies  .... vive les fautes >_<

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
atilla

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

bon, et bien moi je fais à contre coeur mais bon j'ai pas le choix hein? bienvenue...

(je sais pas ce que j'ai ce soir mais alors, quelle humeur^^)

BIENVENUE FREE!!!! grâce à toi, on a tout compris!!!!!!

fencow

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

Alors lui, il est trop cool !

Malar

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^ Répondre en citant

fait une biz a l'fricadelle!! euhhhhh oui il est trop free tropppp friiite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Freelancer, Free pour les intimes ou les flemmards ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange