shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promotion des sous chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

poster ici votre candidature pour etre sous chef

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atilla

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

bonjour très cher amis, ça faisait un bail que j'avais pas fait de candidature officielle alors pardonnez moi svp, je suis rouillé.
je me présente, pour ceux qui me connaissent pas (et ils sont rares^^) je suis atilla. membre de cette guilde depuis maintenant 2ans j'ai eu une période de trou ou j'ai quitté shiva, mais maintenant je suis de retour!
depuis mon retour j'ai constaté les problème que flo à mis en exergue sur son post précédent, et j'ai éssayé de mettre un peu d'ambiance dans la guilde (oui je suis un vrai bout en train *cheville qui commence à enfler*) mais voyant flo désesperer je ne peux plus me cantonner à des blagues sur le canal guilde. voila pourquoi je me présente en temps que sous chef, je veux que les shadow's redeviennent ce qu'ils étaient, que l'ambiance et la compréhension, l'écoute et la rigolade soient les maitres mot de cette guilde!
pour ce qui est de ma disponibilité, et bien je suis dispo le week end, et la semaine en soirée, je suis souvent sur mes rerolls (en ce moment shinichi) et je possede presque tout les métiers, donc si vous avez besoins de choses, ou d'aide pour les BL, je suis dispos en général.

voila, à peu pret tout ce que j'avais à dire, en espérant que cette demande sera accepté, veuillez agréer, messieurs, madame, l'expression de mes sentiments distingués, cordialement, atilla le grand, PGm de la mort qui ne se prend au serieux qu'une fois par an (le 4 eme jeudi de la semaine des 4 jeudis)

SHADOW'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malar

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 04:59 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

Oyé! Oyé! 

Je vais être moins comique que celui qui me précède^^ j'ai nommé le SUDDISTE!!! Que j'(n) apprécie (pas) beaucoup Very Happy^^ Mais cela dit je me présente tout de même et ce pour de multiple raison: 

Premièrement, j'ai été nommé sous chef très récemment, mais je n'ai pas eu le temps de faire mes preuves si ce n'est en mettant des choses dans le coffre de guilde et en aidant des bas levels. Et j'aimerai grandement remédier à cela! 

Deuxièmement, car je serai HEUREUX de rendre service à cette guilde que j'apprécie énormément ce pourquoi je suis motivé, car j'aime m'investir comme je le fais déjà pour le serveur. 

Et troisièmement, et surtout plus important puisque je suis motivé et que j'ai du temps libre! 

Ce dont je peu m'occuper par exemple et la refonte du forum qui je trouve n'est pas complet, vous avez peut être pu voir les changements du forum de shiva, et bien ils sont de moi. On pourrai par exemple ajouter des parties pour que les sous chefs sachent ce qu'il faut farmer, qui il faut aider, qu'elles instances sont demandées, qui à besoin de quoi! Ainsi même si tous les membres de la guilde ne sont pas actif sur le forum, il y aura toujours les sous chefs pour faire passer l'information au sein de la guilde! 

Je serai aussi pour remettre d'actualité d'anciens events guilde! Et des jeux sur le forum, permettant aux membres d'avoir des récompenses! (je rappel d'ailleurs qu'il faut toujours refaire le screenshot des membres et une présentations de la guilde sur le fofo) 

Il est possible aussi que je présente une sorte de mini gazette (comme sur le fofo de shiva) mais dédiée exclusivement à ce qu'il se passe dans la guilde 

Je possède moi aussi (et depuis peu) tous les métiers cela peu servir pour les membres, et je suis aussi très motivé pour farm! 

Je pense que pour les grades il ne faut pas choisir à la voler (je trouve l'idée d'atilla de mettre la notion d'ombre dans les grade très bien Smile ), et il en va de même pour le tabard je pense que nous devrions faire passer cela au VOTE sur le forum! Ainsi cela renforcerai l'idée de guilde et en plus cela nous permettrai de voir les membres actifs sur le forum! 

Je pense aussi que ce sont les sous chef qui se doivent de faire la publicité et l'information du forum! Et de guider les membres! Par exemple, j'ai remarqué dans vos postes que vous dites que les instances sont proposés d'abord sur le world, et rien n'empêche le sous chef de prévenir celui qui à fait cela par mp et d'excuser le joueur sur le world pour la bavure (puisque peut-être des gens se seront proposés pour le groupe) 

J'ai d'autres idées encore mais je vois que j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer vu l'heure^^ 04h54 je vais donc m'arrêter là en espérant vous avoir convaincu. Je pense réellement que cette guilde est l'une des meilleures sur le serveur, si ce n'est LA meilleure. Et dans tous les cas elle possède un tel potentiel, autant par le nombre qui la compose, que par la qualité de ceux qui la compose! 

Je n'ai plus qu'une choses à dire, une chose PRIMORDIALE que Atilla à déjà dite, et qui je suis sûr sera redite encore et encore: 

SHADOW'S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

crams
sous chefs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

comparé aux deux autres ma candidature ne sera pas tres longue et c est pour ca que je serai bref^^

pour me présenter un peux, je vai faire un rapide tour de mes rerolls et une rapide présentation de chaquns

premierrement : j ai mon reroll principal et ma fierté Epylepsy qui est l un de mes seul perso up par moi meme ( avec un peux d aide de la part de notre chef )

deuxiemement : j ai blackout qui m a été pretté et qui m appartient ( presque entierement )

troisiemement : j ai la ravissante baguelle qui m a été offerte par notre regrettée baguelle ( l originale ) qui ne joue plus a wow

et enfin : j ai mon plus bas lvl zephiro que j utilise depuis mon début sur shivas et qui me suit dans mes avantures ( louffoques ou pas )

mais sinon IRL je suis un simple collégien qui aime geeker de temps en temps

je suis disponible tres fréquemment le week end et de temps en temps le mercredis apres midi

j aimerais devenir sous chef car ca me permettra d aider la guilde encore plus et ainsi maintenir la guilde dans la bonne entante

une rapide pub pour les services d aides gratuits aux jeunes persos de epylepsy compagnie

et sur ce j espere que ma demande sera acceptée et ca serais pour moi un grand honneur d etre parmis ceux qui vont pourvoir aider la guilde

bien a vous

Epylepsy (Camilo sous mon vrai nom )

l eau non plus remarquez

crams
sous chefs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

ps j avais oublié notre traditionnel

SHADOW S POWAAAAAAAAAAAAAAA

l eau non plus remarquez

chivas
sous chefs

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous je vais présenter ma candidature pour être sous chef.

vous me connaissez avec mon perso principal chivas chassou tdc450 et dépeceur , mais j'ai aussi d'autres perso tel que glenfiddich dk joaillier 450 et mineur,
 muzoty guerrière forge 450 et minage qui sont au lvl 80 et depuis peu jameson calligraphe 450 et herboriste qui vient tout juste de passer lvl 80, mais j"ai
aussi d'autres perso que j'aime up petit à petit et j'ai les métiers couture, enchanteur, ingénieur, Alchimiste qui sont au niveau 450, avec quelques ap^^
cela aide aussi à faire vivre le serveur car sans ses ap qui sont fait par quelques personnes dont moi qui en fait un petit peu et qui nous permet de jouer,
 ce n'est peut être pas le sujet d'aujourd'hui mais je me permets quand même d'en parler un peu car sans cela il n'y aurait plus de serveur je pense, donc
j'en profite en même temps pour vous inviter à en faire, (si vous le pouvez bien sur) ne serait-ce qu'un ou deux ap de temps en temps, mais bon chacun est libre
de faire ce qu'il veut ce n'est pas une obligation.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, car là je commence à m'en écarter un peu^^, je suis sur le serveur depuis bientôt un an et dans cette guilde depuis
presque aussi longtemps ( à quelques jours près), je me sens bien dans cette guilde il y a des gens très intéressant avec qui je me tape des fous rires Very Happy et aussi
des fois des petits coups de gueule Sad ^^ mais cela ne m'empêche pas d'apprécier tous ceux qui font parti de cette guilde qui est riche de personnes venant de tous
les coins de la France et de la Belgique aussi bien sur^^, j'aime bien faire des instances et aussi aider des bas lvl à up, et aussi avec mes métiers aider celles
ou ceux qui ont besoin de quelque chose, quand je peux le faire car des fois certaines compos sont un peu rares tel qu' orbe glacé etc..

Faire des instances avec ceux de la guilde cela me semble logique bien que certains préfèrent demander sur le world, mais pour moi si les personnes présentes
dans la guilde veulent en faire, il est quand même normal de privilégier les shadow's, cela n'empêche pas bien sur les gens de faire des instances avec d'autres
guildes si une instance se prépare sur le world, mais si elle est organisée par un shadow pour moi les shadow's doivent être prioritaires.

Voilà ce que je voulais dire si vous avez des questions n'hésiter pas à me demander et si vous avez besoin d'aide aussi in game.

En espérant que cette guilde continue à vivre dans la gaieté et la bonne humeur, bon jeu à vous Okay

MSN
lackill

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

Bonjour, je veux devenir sous chef parce-que je suis ancien et grace à moi la guilde vas bien ( en plus je fait des rimes )

Et aussi pour virer les gens qui sont trop méchant ( encore un rime ) 

Voila merci à tous !

MSN Skype
Kissofdead

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

Bonjour Bonjour, je veux devenir sous chef car je suis beau et j'aime le thon . (voilà un rime Very Happy) et puis cela fait presque 3 ans que je suis sur shiva.

Certain , pardon Beaucoup! connaissent mon caractère trèèèèèèèèèèssss gentil ! Very Happy
Pour mes persos vous les  connaissez (Guacamole , Kissofdead, Brioche, Croquette et  Lemessie). Toujours partant pour faire des instances en guilde et aidez les gens ! Wink (suivant mon humeur =$).

Kiss <3

matheu

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

j'ai hesiter un peu puis bon apres reflexion je repostule pour etre sous chef mais pas avec matt avec dunod

brokk
sous chefs

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

je ne vais pas innover non plus , vous me connaissez comme quelqu un d assez silencieux , mais qui pete un cable des que l on me pompe l air.

j ai hesiter fortement pour me representer et j hesite toujours car il a des gens plus motivé et present sur le jeu que moi , et puis j ai l impression que je sert pas a grand chose dans la guilde.

xavier / brokk

MSN
atilla

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: promotion des sous chef Répondre en citant

arrête ton char ben hur! t'es utile à tout le monde, et puis tu met l'ambiance comme pas deux! et si quelqu'un est responsable ici, c'est bien toi (non parce que tans...^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: promotion des sous chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange