shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réunion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

oui car je ne le savais pas que la réunion gm se tenait samedi soir, j'avais demandé a ely de plutot attendre la fin de ma semaine d'exam pour la faire, elle était prévu vendredi dernier, je pensais donc que c'était vendredi prochain.

Pour ce qui est de la photo je pense que l'on devrait attendre, pour prévenir a l'avance ceux qui ne sont ni sur le forum ni présent a la réunion qu'il y aura une photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crams
sous chefs

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

je ne suis pas sur d etre présent a la réunion mais je feria mon possible ( et plus encore ) pour y assister 

l eau non plus remarquez

atilla

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

bon, suite à des absences de V.I.P de la guilde, la réunion est reporté, par contre c'est à vous de donner une date, proposez au moins quand ça vous arrange, on verra pour tout le monde.

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

si les gens venaient sur le forum au lieu de passer par des intermédiaire ça serai plus simple. Car sur le forum seul crams a dit qu'il ne savait pas, donc on est pas arriver sinon.

matheu

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

bah si tu veut moi je suis sur que le mardi et jeudi soir je suis absent et le week end j'ai un match soit le dimanche soit le samedi mais sa depend par semaine donc ensuite je sais pas
au final tu a plus les moments ou je peu pas lol

nessydulochness

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

flo ce que tu fais c'est que tu proposes plusieurs dates et heures et les gens choisissent sinon on va jamais s'en sortir!

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Malar

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Essayons:

Lundi = 21h voir 22h
Mardi = 21h voir 22h
mercredi = 21h voir 22h
Jeudi = entre 18h et 23h
Vendredi = entre 18h et 23h
Samedi = entre 18h et 23h
Dimanche = entre 12h et 23h

Mettez vos disponibilités pour chaque jours en fonction de ces horaires (ils correspondent déjà à une première sélection)

matheu

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

alors lundi mercredi sont les meilleurs dates pour moi normalement puis le week end depend de l'heure et du jours de mon match donc no previsible

lackill

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Malar a écrit:
Essayons:

Lundi = 21h voir 22h
Mardi = 21h voir 22h
mercredi = 21h voir 22h
Jeudi = entre 18h et 23h
Vendredi = entre 18h et 23h
Samedi = entre 18h et 23h
Dimanche = entre 12h et 23h

Mettez vos disponibilités pour chaque jours en fonction de ces horaires (ils correspondent déjà à une première sélection)

dispo pour tout lol

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

dispo pour tout aussi

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

dispo pour tout

chivas
sous chefs

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

dispo pour tout aussi normalement 

MSN
janot625

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

salut tout le monde , pour la réunion si vous pouviez donner un jour et une heure cela serait sympa
cela serait sympa de la faire parvenir à tous même à ceux qui se sont un peu éloigné de la guilde et qui ont un peu oubliè qu'un jour ils ont fait la demande de nous rejoindre

merci à tous

ciao

janot

PS : je suis rarement disponible (souvent le jeudi soir où je rentre du boulot relativement tôt .....20h30!) mais j'essaierai de trouer un moyen pour un autre jour

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Euh janot les dates sont proposés 6 postes au dessus du tiens Very Happy et on essaye de prévenir un max les gens en chat guilde

janot625

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

sindri serait là il me traiterait de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rréférence au forum shiva )

bref n'importe quel jour après 21h00

merci

ciao

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange