shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise a zéro de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

Voila, on va donc repartir sur de bonne base.

j'attends ici toute idée intéressante  :

Tels que des noms pour les rangs de la guilde

Une idée de tabard

Une candidature de sous chef

Des modifications à apporter dans la banque de guilde

Ou tout autre proposition

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

pour les nouveaux on peu les nommer petite ombre

matheu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

ensuite je trouverai sympa de faire 3 types de grade pour les perso 80 tel que darkshadow=dps et tank ; pve  redshadow=pvp ; et white shadow=pve heal

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

ouais mais une double spe et ca change ^^ si tu fais ca

matheu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

bah il choisira en fonction de sa spe principal

nessydulochness

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

Coucou!
je passe en vitesse pour vous dire que malheureusement je repars ce soir et je ne serai plus IG, par contre flo la semaine qui vient je suis plutôt libre, donc si ça te dis on peut voir ensembles pour des idées, pour bouger les choses sur le forum, et parler de ce qui a été dis l'autre jour par rapport à ton dernier post... enfin si ça te dis! bisous

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

mesdames et messieurs accrocher vous bien à vos fauteuil, moi Atilla la grand, le seul l'unique, le maestro... bref, puisque ma guilde adoré était en perdition pendant que je n'était pas la, j'ai décidé de me repentir, et ce en m'activant au verry hardcore du possible.

Donc puisque je suis de retour en bonne et du forme, je postule pour être réintégré dans mes fonctions de sous chefs et je fais vous faire part de quelques idées que j'ai pour la guilde:

- en ce qui concerne les grades, on pourrait faire des noms en rapport a son propre nom, c'est à dire les ombres de la nuits, donc des trucs comme crépuscule... bon j'ai pas d'autre truc qui me viens naturellement la, il me faudra chercher

-pour la banque de guilde, je suis pas sur d'avoir quelque chose à dire dessus à par qu'elle est un peu en bordel en ce moment et qu'il faut faire le plein de compos, sinon on pourrait y faire un coin cuisine, pour les instances le bien nourris c'est très pratique

- on pourrait reprendre la vieille idées des events de guildes (quizz, concours de vanne, sortie dans les donjon BL à poil ou bourré...jm'arreterait la) ceci pour faire vivre l'ambiance de la guilde

-enfin le tabard, faut qu'il en jette, alors je propose qu'on fasse comme il y a un an, de mon temps j'ai envie de dire^^; que quelqu'un fasse un post et ou on exposerai chacun son idée de tabard

à bon entendeur, viva shadow's

nessydulochness

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

Bien vu mon Ati-Chéri-Chou! Je suis d'accord avec tes idées, que chacun fasse des propositions de tabard, et on vote pour celui qui nous plait le plus (penser à faire une section spéciale justement) et pour ce qui est des nouveaux noms je vais y réfléchir dans les jours à venir et je vous en proposerai quelques uns!
Les events en guilde avec nos quizzes pourris ou on gagnait des po ^^ les blagues à deux balles, les donjons dénudés et saouls ^^ Que de bon souvenirs ^^
Se serait bien aussi de refaire une photo de la guilde! elle date d'un bon moment celle là!

Pour ma part j'aimerai bien sur me présenter au poste de sous chefs, j'ai toujours bien garder mon rôle jusqu'à septembre dernier... mais j'attendrai d'avoir internet à mon appartement pour pouvoir le faire (à moins que je vous manque trop =P)!

Pendant le week end j'ai fais du farming de plantes, mais je n'ai pas pu les mettre étant donner que Flo est devenu le chef des 1 avant même de nous prévenir, donc si jamais il y a besoin d'en rajouter contactez moi je fillerai mes logs à quelqu'un de confiance ^^

Je pense à vous, Babi

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
lackill

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

Bonjour, je vais faire simple ! ^^

Alors pour les tabards, go faire un coin ou les gens poste ce qu'il aime comme tabard, et on vote Smile

Pour les sous chef, je demande pour moi qu'on me dégrade au rang de prophète ou en dessous, sachant que je ne fais plus grand chose pour le guilde, donc je prefère qu'on me retire mon grade, a moins que tu veuille me le laisser, pour l'ancienneté ^^

En ce qui concerne le coffre de guilde, c'est moche et bordelique dans arme et armure on trouve des plans de métier ( logique ? ^^ )
Nourriture pierre on trouve que des pierres ^^
Ect Ect ...
Donc il faut refaire les nom.

Ensuite pour faire vivre le forum, avoir l'adresse dans l'info guilde c'est cool mais les joueurs si ils ont pas un addon de chat il peuvent pas copier coller.

Pour le forum de SHIVA, la présentation de la guilde, je me vais la faire, que sa vous plaise ou non ^^ si y'a des chose a corriger Floow tu me le dira et on en parlera, dans la présentation, bien sur il y aura le liens du forum de la guilde, comme sa les joueurs pourront y accéder.

Voilà je pense que j'ai tout dit !

Bisous les guildeux

MSN Skype
lackill

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

Voici la présentation que j'ai mise en place enfin que j'ai écrite, si vous voulez y rajouter des chose copier coller et  modifié comme bon vous semble !

http://www.sendspace.com/file/dwpczs

Prenez le liens et appuyer sur Download en bas de la page =) et le tour est joué !

MSN Skype
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

il y aura des truc a modif ^^ (guide pas crée sur shiva notament ^^)

lackill

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

bin écoute, télécharge le bidul et remet un lien xD =p

MSN Skype
atilla

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

chuis deg! jvoulais la faire la présentation!! Mais bon, puisque c'est toi alors ça va =)

Ps: au passagej'ai corrigé tes fautes mais je sais pas si ça  enregistré, alors si ça à pas enregistré, je te prie de les corriger toi même, illettré que tu es vas!^^

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

il faudrai la poster le plus vite possible sur shiva

nessydulochness

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde Répondre en citant

Oui y'aurai peut etre quelques arrangements à faire non? =P
mais sinon c'est bien dit!

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Remise a zéro de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange