shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat actuel de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Bonjour, 

Voila ca fait un moment que je le voyais arriver et c'est arrivé. Tout simplement : La guilde coule ...

La guilde existe depuis plus de 4 ans, elle a traversé des périodes très dur a plusieurs reprises : 

Séparation de la guilde en deux sur bahamut quelques semaines avant d'arriver sur shiva pour cause d'embrouille des sous chef entre eux, Perte de nombreux joueurs et amis cadre et non cadre de la guilde après 1 ans sur shiva suite a un bug général, Récidive pour embrouille encore une fois entre certains joueurs qui les a conduit a quitter shiva ou la guilde il y a 6 mois...

tout ca pour dire qu'on s'en ai toujours sortie, mais parce que j'en avais la volonté aussi ...

Mais aujourd'hui ... le constat :

l'ambiance de la guilde : parfois aucune réponse alors qu'il y a entre 5 et 10 connecté non abs, que se soit un bonjour ou une question.

Les membres : certains se font trop discret et n'ose pas parler, d'autre quitte la guilde pour en rejoindre une autre, pas de stabilité tout simplement car plus d'ambiance.

Les sous chefs : gros soucis 7 sous chefs donc 5 a peu près actif. Hors, appart 1 voir deux au maximum qui rangent de temps en temps la banque le reste est invisible et n'ont de sous chef que le rang. Plus de motivation a croire. donc très peu d'aide pour moi.

Plus aucune instance entre nous, certain proposent meme sur le world avant de proposé sur le canal guilde, ce qui ne serait jamais arriver il y a 1 ans.

bref faut faire des choix,
si je suis le seul que ca interesse ba désolé mais je ne ferais sans doute pas l'effort tout seul, car c'est juste décourageant et c'est pas la guilde que j'ai crée il y a 4 ans .

donc si certain veulent réagir et refaire de cette guilde quelque chose ba c'est maintenant.. J'ai donné trop de mon temps et de ma personne pour la guilde, si je suis seul je ne le referais pas .

J'attends des réactions si certain veulent la faire évoluer qu'ils se manifestent et on réfléchira ensemble a un nouveau départ refait a neuf

Flo

Dernière édition par Arthes le Jeu 27 Jan - 19:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

je suis du meme avi
il y a une grosse baisse d'activiter des shadows
avant il y avais souvent shadows powaa qui sorter on le voit plu lol
niveau instance il y en a plu special shadow ect...
bon ok je participe moin en sous chef mais je pense que c parce que l'activiter d shadow baisse

chivas
sous chefs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

de mon côté c'est vrai que je m'occupe que de temps en temps de la banque mais avec le forum à m'occuper et faire évoluer un peu mes bas lvl j'ai un peu moins de temps ce qui ne m'empêche pas d'aider ceux de la guilde quand j'en ai l'occasion soit dans une instance ou pour farmer des choses qu'ils ont besoin j'espère que la guilde ne va pas s'arrêter là

MSN
Malar

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Moi je suis motivé pour t'aider à redresser la guilde, seulement pour la gestion du coffre je n'en ai pas l'habitude alors j'ai peur de faire des bêtises!!! J'aimerai avec des explications sur comment bien organisé la bank. Et puis comme tu as fait certaisn retrait récemment, on ne sait plus trop ce dont la guilde à besoin en ce moment, donc moi je veux bien je suis motivé mais j'ai besoin de plus d'explication  parce que je voudrai pas faire des choses inutiles et vous donner encore plus de travail!

En dehors de ça, j'aide très souvent les bas level! 

Je pense qu'il serai bien de rendre à nouveau actif le forum de la guilde, tout du moins pour les sous chef: leur indiquer ce que la guilde à besoin que l'on farm et essayer d'orienter les plus bas level vers le forum en leur indiquant qu'ici ils peuvent faire des demandes d'aide pour instance, ou de stuff ou de farm. Et aussi que pour le début (comme moi qui suis depuis peu sous chef) tu nous donnes quelques instructions sur ce que tu aimerais délégué comme travail.

Enfin voilà je trouverai VRAIMENT cela dommage que les shadows soient dissolues, c'est une guilde qui fonctionne plutôt bien, même si ce n'est pas ce que vous avez connu, et je l'affectionne BEAUCOUP ainsi que ces membres!

lackill

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Bonjour, Floow déjà je suis tout à fait d'accord avec toi, la guilde vas mal, très mal!

Je l'avoue et je m'en cache pas je FOU PLUS RIEN en tant que sous chef !

Je sais je me préoccupe trop de mon Mj et non de la guilde, alors que c'est avec les Shadow's que j'ai évolué et appris a jouer à Wow ! 

Ensuite, pour ce qui est de la guilde c'est la merde ( désolé du terme ), mais il n'y a pas d'autres mots, déjà rien que ces derniers jours quand je vois Pretrator quitté pour aller chez les draconique argenté ( guilde de Ashelia ) sa fait mal de voir ça ... ) 
Certe on a eu des tensions mais bon, comme toute communoté, y'a des hauts et des bas !

Niveau instance c'est vrai que les instances avec la guilde ont en voie plus =$ C'est bien dommage d'ailleurs !

Pour ma part je suis prêt à me réinvestir dans la guilde et a participer beaucoup plus!

Voilà, mais je ne pense pas que supprimer la meilleurs guilde de Shiva soit la meilleurs solution  .

Dora.

MSN Skype
nessydulochness

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Bien le bonsoir!

Pour commencer je vais vous annoncer une bonne nouvelle (ou pas) : internet arrive dans mon appartement courant février ou mars =) je vais pouvoir être à nouveau des vôtres régulièrement!

Je pense que déjà il sera bien qu'on refasse des "réunions" chef/sous chefs qu'on faisait avant (ou ça finissait en conneries bien sur ^^ et souvent sur un donjon tous ensembles) pour faire le point de temps en temps (une fois par mois serai bien non?).

Faire vivre ce forum aussi serai pas mal (et non revivre parce que quasi personne ne passe par ici). Pourquoi ne pas faire un espace spécialement pour recruter les nouveaux joueurs afin qu'ils se fassent connaitre et ne cesse de rester dans leur coin? ça permeterai de ne pas avoir des joueurs 'inactifs' qui ne se connectent qu'une fois tous les trois matins... Ensuite il serai bon que tous les sous chefs ait les règles de notre guilde a débiter (3 macros fait par Ati à l'époque) dès qu'un nouveau joueur se convie à nous, parce que certains pensent qu'ils sont tout permis et ça a le don de m'énerver ^^... J'ai les règles sur Babi et je pourrai les refiler aux sous chefs qui ne les ont pas. Mieux encore, les mettre à jours en insistant bien sur la participation en guilde...
De plus un espace pour les coups de gueules, les choses qui ne vont plus, et bien d'autres choses utiles à la vie en guilde, ainsi qu'un calendrier de donjons a faire (bas et haut lvl) il me semble que matt avait proposer ça auparavant et que ça n'avait pas donner de suite... Pourtant c'était une bonne idée et c'est également une autre bonne manière pour que les bas lvl se fassent connaitre!
Et pour finir délecter certaines taches à certains serait pas mal non plus... 'Fin avant il n'y avait jamais eu besoin d'avoir recours à ça, mais s'il faut faire comme ça pour que certains ce bougent, on le fera (oui vous pouvez rire je suis pas là en ce moment donc je n'ai rien à dire ^^)

Par contre un truc qui me fait du mal a entendre c'est la proposition d'instances sur le world avant même de le proposer en guilde... C'est pas beau ça tiens! Mais bon ça m'étonne pas vraiment puisque ça commençait déjà a être comme ça aux dernières vacances et j'avais eu l'occasion de faire une remarque... Après les gens aiment jouer avec certaines personnes et ça libre à eux! Mais il serai bon de penser au Shadows avant non?

Après je me suis pas connecter depuis fin décembre donc je ne sais pas comment va la guilde en ce moment et je serai peut être étonnée de voir l'état dans laquelle elle est, mais je suis motivée pour faire en sorte qu'elle retrouve la joie que j'ai toujours connue, et ça sera plus facile quand je pourrai me reconnecter plus régulièrement!

Ah oui et un dernier truc qui serai bien de faire, dire aux sous chefs se qu'ils ont a faire et se qu'on attend d'eux à leur nomination, ça poserai moins de problèmes pour la suite et ça ferai plus 'officiel' ^^

Bon et pour la banque vous inquiétez pas je rentre ce week end et j'adore la ranger (laissez moi ce plaisir =P). C'est la première chose que je fais en me connectant en général ^^

Bien à vous,
Babi

PS : SHADOOOOWS POWWWWAAA

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

on va voir ce qu'on peut faire en reprenant tout a zero

ps : attention comme l'a dit tans grantax a mis son pretre ds la guilde d'ashelia mais ils ont aucun scrupule a demander aux gens qui ont deja une guilde de venir, ils ont demander a andreia de venir chez eux sans savoir que je la connaissais IRL

Drektar

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

je pense qu'il n'est pas nésésèr que j'approuve car il est évident que la guilde se meure !

Pour ma part je n'est pas de temps en semaine pour la guilde, mais le weekend je suis bien disposer a aider.

concernent les id pour essayer de redonner vie a la guilde beaucoup on été dite:
- essayer de voir avec la guilde avant de proposer sur le world
-organiser des raid shadows (oui c fameux raide au quel j'ai pu participer quelque foie et ou on se marais bien et criai "sadows power" a longeur de raid)
-pour le farming de compos nous pourrions organiser une foie de temps en temps des heur de farming
     sachant que nous somme en générale 5 minimum la plupart du temps 10 dans les bonne heur de pointe une heur de farming c pas grand chose et plus on est plus sa va vite
- l'aide au bas lvl bien entendue je dirai mm que on pourrai partir sur une idée de parrainage des bas lvl par les haut lvl
- faire un effort pour répondre au msg de guilde car il est vraix que plus sa va plus il i a de msg sans réponse.

l'idée spéciale:

je suis pour des organisation de pvp guilde pour les intéressé : ( j'explique l'id qui peut être améliorer)

création de match de pvp par lvl en dessous de dalaran. se réalisant comme nimporte quel tournoie avec élimination direct ou en plusieur manche.

( puis [color=]on p
ourrai donner un cadeaux au gagnant a la fin ! comme des compos,)

drek

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"DEMAIN ne sera pas comme hier.Il sera nouveau et il dépendra de nous. Il est moins [/color]a découvrir qu'à inventer."
                                                                                                                de gaston berger

nessydulochness

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Drek le geek a parler idée pas id =P (hihihi)

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Flow

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Bonsoir .

Je joue depuis peu sur Shiva par rapports à certains d'entre vous, mais depuis le début je suis chez les shadow's et j'avoue que j'adore cette guilde et les membres qui la composent.

De plus, je tiens à m'excuser car j'avoue que je demande sur le world pour instancer, avant de voir avec la guilde.

Je joue de façon très irrégulière ces temps si (les concours arrivent...) mais si je peux aider de temps en temps je suis à votre disposition! Par exemple pour farmer des compos, aider les bas lvl, ou autres. 

Je ferais un effort pour 'parler' il m'arrive d'être discret. :p 

Lenalee

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
janot625

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je ne suis pas shadow's depuis longtemps mais cela fati ch... de voir la guilde partir en vrille

"peu d'invesissement" "du monde qui s'en va" "pas d'event de guilde" .....

oui effectivement il faut faire quelque chose !

cependant je souhaiterai souligner quelque chose : effectivement en jeu vous essayer d'aider les bas level mais quel accueil sur le forum ????

cela n'incite pas vraiment les nouveau joueur  à en faire la pub où à se bouger : 1 mot d'accueil pour moi soulignant que le forum est peu fréquenté et vous criez ensuite au loup !!

j'ai proposé de refaire un photo tous ensemble afin de pouvoir communiquer sur shiva, envoyer cette photo à tous les membres pourquoi pas : 0 réponse

alors pourquoi proposer des choses sur le forum si personne ne lis ni ne réagit !!!

je comprend ceux qui proposent des choses directement en jeu : s'est malheureux de dire cela.

oui effectivement il faut faire quelque chose ! et vite !

je veux bien vous soutenir du mieux que je peux mais je ne suis pas souvent dispo, mais si chacun donne un petit peu, je suis persuadé que le shadow's POAA resurgira

de plus dans vos propositions essayer d'inclure aussi des bas level (peut être en binome avec des hight lvl)

ciao

janot

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Pour la photo justement on profitera de la réunion pour la faire, et c'est aussi le but de la réélection des sous chef, enfin les changements vont venir ne t'inquiète pas. Enfin cela fait plaisir que tu sois motivé!

chivas
sous chefs

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

dans ton post initial tu parles d'instance en guilde mais cela se raréfie de plus en plus, en tout cas en ce qui me concerne encore ce matin j'étais seul sur le serveur ensuite plusieurs personnes se connectent on se parle sur le canal de guilde tu pars faire un dj alea dont ashelia faisait parti, ensuite sworadin se connecte et même pas 10 mn après tu pars avec les 2  faire un autre dj alea et moi j'suis comme un con on me demande pas si ça m'intéresse , alors il faut peut être revoir ta copie en ce qui concerne les donjons et raid en guilde parce que là y a quand même un soucis, ça m'a soulé j'ai retiré mes persos de la guilde sauf les 80 .

cela fait déjà plusieurs fois que l'on me fait le coup je ne sais pas si je suis le seul concerné mais s'il y en a d'autre n'hésitez pas à le dire que l'on puisse régler le problème assez rapidement

MSN
Malar

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

Bon je n'ai pas ce problème mais en général je demande en guilde pour dj aléa, par contre il est vrai que j'ai vu plusieurs aléa et instance se préparé sans demande en guilde, et cela fait plusieurs fois que chivas me parle de ce problème, il ne dit pas cela sur un coup de tête.

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde Répondre en citant

oui mais quand j'ai écris ca on était plus de 7 sur shiva ... De plus pour ce matin je n'avais pas le lead du début a la fin et plein de fois il a demander sur le world. N'ayant pas le lead je laisse faire je n'ai jamais instance sans demander quand c'est moi qui avait le lead.

et puis franchement ca me saoule j'ai pas envis de me prendre la tete avec tout ca en ce moment j'ai bcp trop de chose a penser. Tu veux partir de la guilde , pars. 

vous voulez que je la delete ? franchement au point j'en suis ca changerai que très peu de chose surtout pour moi qui ne suis moin présent en ce moment.

4 ans que je suis la et le serveur n'a jamais été aussi bas de meme pour la guilde.

Pourquoi ca me tombe dessu alors que je suis aussi le seul quasiement a 2-3 exeption pret qui faisont qqch sur la guilde ? 

bref c'est moi qui me casse. ca me soule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Etat actuel de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange