shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation : Tomtom60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom60
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: [Présentation : Tomtom60] Répondre en citant

[list][*]Prénom : Thomas alias tomtom60 / Tømtøm / tomtomi / Iseria
[*]Âge : 15ans (16ans le 28 décembre)
[*]Région : Picaadie, Oise
[*]Loisir : Les jeux vidéos, les amis
[*]Étude/emploi : Je suis actuellement en seconde afin d'aller vers une première STG
[*]Un commentaire pour les membres ? : Il y des des persones que je connais assez bien ici, même si je n'étais pas dans les shadows avant ^^
[*]Comment avez-vous connu ce forum : Avec les règles de la guilde evidemment ^^
[*]Quel est votre navigateur ? : Mozilla Firefox powa ^^
[/list]

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Présentation : Tomtom60] Répondre en citant

bienvenu au shadow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: [Présentation : Tomtom60]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange