shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

v'là le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot625

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: v'là le petit nouveau Répondre en citant

salut les shadows,

moi s'est johan, janot pour les intimes

j'ai 37 ans, je suis éducateur sportif, et j'ai la même passion que vous, mais j'ai pas tellement le temps de jouer !

bref je me fais plaisir dés que je peux

mon perso s'est goyzimor, un tank, lvl 42 qui fait son petit bonhomme de chemin tranquillement

j'habite le pas-de-calais, LE NORD comme le dit si bien Galabru dans bien venu chez les cht'tis

bien heureux de partager wow avec vous

bon vent à tous

janot

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: v'là le petit nouveau Répondre en citant

bienvenu moi c matt lol enfin bref le fofo est peu utiliser quand mm lol mais content de voir que tu le visite lol
a plus IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: v'là le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange