shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Lenalee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Presentation Lenalee Répondre en citant

Je joue depuis un moment mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter (mais ou avais je la tête?! ) mais aujourd'hui a bientot 3h du matin (vive les insomnies) j'ai un peu de temps

Alors voilà moi c'est Lenalee sur wow! ou bien Arone parfois. Dans la vie 'réelle' (lol! ) je suis un ptit boy de bientôt 18 ans (y'a du vécu! ...)  qui se prénome florian alias floW pour les intimes! Et j'ai un frére jumeau qui joue lui aussi : Khrunk (un orc Hideux bouhhhh). Flow habite saint etienne bourgade proche de Lyon en pleine région Rhone Alpes!

Flow est étudiant >_< au grand malheur de lui même! il va bientôt attaquer la fac de bio et une prepa a un concours pour se destiner a étre psychomotricien
Sinan Flow aime écrire, lire, faire de l'équitation, de la natation; bringuer (oula oui plus que tout même) et ne se dévergonde jamais ! (on y croit!) et surtout est nul en informatique (expliquant ses cuisants échecs sur wow parfois)

Je voulais rajouter que la guilde est géniale ! Y'a que de bonnes personnes et je suis vraiment content d'avoir pu y étre convié =)
J'espére vous étes agréable en retour

Bon maintenant je vous laisse je dois aller dodo demain je vais  trés tot chez le coiffeur! XD (croyez moi y'en a besoin)

Merci à tous!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Lenalee Répondre en citant

bienvenu a toi ( au debut j'ai cru que c'etais floow lol)

Flow

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Presentation Lenalee Répondre en citant

Merci Very Happy
il m'a volé mon surnom le fourbe lol
heureusement lui s'est deux O, moi un seul

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
matheu

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Presentation Lenalee Répondre en citant

heureusement lol le fourbe mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Presentation Lenalee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange