shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reunion gm/admins/joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brokk
sous chefs

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: reunion gm/admins/joueur Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

pourriez vous m envoyer les sujets et doleance que vous auriez a transmettre au staff pour la reunion prochaine.

donc choses a ameliorer - ambiances- et autres

merci d avance

brokk

vous pouvez m envoyer un mail sur mon adresse msn    xa.balou@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atilla

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: reunion gm/admins/joueur Répondre en citant

hum et bien, tout d'abord félicitation à toi pour ta sélection noble représentants des shadow's!
Sache que je te soutient, mais parlant des sujet a aborder.
bien moi je dirait que sa manque de pvp, y a les gens qui font que sa et les gens qui en font pas du tout, c'est dommage, c'est pas le même système, et puis c'est enrichissant de jouer au deux =)

autres choses, le manque d'event, il n'y en a quasi plus.

par contre l'idée des twink était bonne, sur ce point rien a dire.

il faudrait compléter la zone shop, il manque toujours ce  vendeur de fourniture de joaillier!

voila j'ai fait mon tour, si des autres ont des choses a dire, il devraient faire vite, la réunion c'est ce WE =)

brokk
sous chefs

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: reunion gm/admins/joueur Répondre en citant

et bien merci pour ton soutien, je ne veut pas en aucun cas prendre la place des chefs et sous chefs  de la guilde, moi je m etait propose en tant que joueur et non en tant que representant de guilde , mais je ferai mon boulot de vous informer comme il se doit.

bien a vous  mes amis

brokk (xavier)

MSN
matheu

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: reunion gm/admins/joueur Répondre en citant

je suis du meme avis que atilla surtout coter zone shop car les lvl 80 en font mais rien de specialement bien pour nous a la zone shop mm si sa peut servir pour les reroll bl je me suis retrouver a 200 marque event dans ma banque
ensuite pvp ok il en manque mais changer la mentaliter des joueurs est difficile lol
niveau event il y en a presque plu et par moment on s'ennui alors qu'a un moment on avais eu une belle remonter de nombre d'event voila

Baguelle

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Manque d'event Répondre en citant

Je suis complétement d'accord avec Atilla et Matheu, surtout pour le manque d'event .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: reunion gm/admins/joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange