shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grantaxounet a la tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brokk
sous chefs

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: grantaxounet a la tv Répondre en citant

Programmation : grantaxounet passe a attention la marche sur TF1 les 17 et 23/04 ainsi que le 4/05 penser a le regarder

premiere emission il est sur la gauche au 3éme rang le 4/05 il est au fond toujours a gauche et le 23/04 idem dans le fond gradin de gauche ^^ avec t-shirt noir border d'une chemise blanche 

TF1 vers 12 h apparement

on va se poiler

brokk

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grantaxounet

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: grantaxounet a la tv Répondre en citant

Salut tout le monde merci brokk alors je confirme, je suis passer a l'enregistrement de attention à la marche aujourd'hui toute l'aprés midi....

Malheureusement je n'ai pas étais tiré au sort pour être candidat mais vous aurais la possibilité de me voir le samedi 17 avril, le vendredi 23 avril ainsi que le mardi 4 mai.....

Pour ceux qui ne connaisse pas cette émission, elle se déroule sur TF1 dans l'heure du midi !

* INFORMATION *

Je suis habillé d'un t-shirt noir surmonté du chemise blanche :
le samedi 17 avril, je serais présent dans les gradins de gauche au troisième rang
le vendredi 23 avril ainsi que le mardi 4 mai je serais au dernier rang des gradins de gauche

Penser a enregistré mdr

allez bon jeu a vous tous

lackill

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: grantaxounet a la tv Répondre en citant

je me note sa sa va etre drole =) =) =) =) =) 

MSN Skype
nessydulochness

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:34 (2010)    Sujet du message: grantaxounet a la tv Répondre en citant

faut que je fasse une alerte sur mon téléphone pour pas oublier!
ah mais non suis je bête mon portable ne sait pas faire ça
et vu ma mémoire de poisson rouge... ^^
mais j'vais essayer de m'en rappeler ^^

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: grantaxounet a la tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange