shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ulduar, naxx: les gros raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atilla

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

ceci est un message qui tournera en message de guilde IG, il faudrait que, comme initialement prévu, les week end servent à faire des instances mais aussi des raids, c'est pour quoi, en tant que 1er raid je propose le suivant: Ulduar 10 ou 25.

Ce raid n'ai que rarement fait alors que les loot sont plutôt pas mal. Pour la date, soit ce weed end, soit celui d'apres, selon les personnes disponibles.

Ajouter votre message a la suite de ce message pour nous dire si vous souhaitait y participer et dès maintenant réserver vos places, ou bien proposer un autre raid ou une autre instance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matheu

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

euh ce week end presque totalement pris vu que je prepare les valise gros match contre les second je valide aussi ma conduite donc a voir et la semaine d'apres je suis en allemagne

grantaxounet

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

Moi j'essaierais de piraté la voisine les week pour jouer... mouahahahahah grantaxounet deviens méchant et très puissant préparer vous a souffrir

matheu

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

lol bien sur

Arthes
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

je pense que naxx plus envisageable que ulduar non ?

atilla

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

perso je préfèrerais uldu, mais naxx possible aussi (même si c'est moche^^)

lackill

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

Moi je suis la tous les week-end a part si j'ai un truk mais je reserve ma place pour n'importe quelle instance =)

MSN Skype
nessydulochness

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

et bien j'écris ici un peu tard mais si c'est toujours d'actualité il faut me prévenir!
mais je sens que ça risque d'être chaud vu que le week end est presque fini
tenez moi au courant j'suis toujours partante =)

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
Baguelle

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Attila mais il y a beaucoup de gens qui savent pas magner les vehicules

matheu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid. Répondre en citant

ok baguelle mais si c de ca que tu a peur on n'apprendra jamais lol enfin c ce que je pense comme on dit l'echec c'est de l'experience (ou un truc dans le genre lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: ulduar, naxx: les gros raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange