shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

event PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atilla

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: event PVE Répondre en citant

Vous avez remarquer que depuis quelques temps, nous avons droit à des events PVE dans des raids qui se prolongent durant 1 à 2 semaines.

Certains font cette quêtes directement, d'autre préfère la faire au dernier moment. Je propose que, lorsqu'il y aura des quêtes de ce genre, on puissent les faire (entre shadow's bien sur) le week end.

Les horaires idéales seraient en début d'après midi ou bien en début de soirée.

Bien entendu, certaines quêtes sont des raids 25 et il est difficile d'avoir 25 connectés sous la main, voila pourquoi, via le forum et les infos guilde, vous serait avertit à l'avance de la date et de l'heure de groupage pour la réalisation de cette quete.

Des à présent, j'ai l'honneur de vous annoncer que la quête PVE de BT (tuer  Illidan) se fera ce week end. J'éditerai pour vous contacter l'heure précise et le jour.

Bien à vous
Atilla

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessydulochness

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: event PVE Répondre en citant

Bien le bonjour
Je trouve que c'est une très bonne idée parce que ça fait plusieurs jours qu'on essaye de faire la quête mais il n'y a jamais assez de monde!
Alors moi je suis d accord et je suis partante pour le faire =)

Bon jeu à tous
Babi

I LOVE YOU ALL, SHADOW'S

MSN Skype
brokk
sous chefs

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: event PVE Répondre en citant

brokk et ses brokkettes sont partant pour bt ce soir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: event PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> La guilde -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange