shadow's nigth Index du Forum
shadow's nigth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brokk
sous chefs

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Brokk Répondre en citant

salutation

voila je me presente, xavier, je suis de huy en Belgique, j ai 37 ans , suis marie a francoise(hilna ) et j ai trois enfants( daniel( ozymachy)-jerome(piaf...qd il joue) et gabriel qui ne joue pas encore.)

Mon perso principal c est Brokk mais j en ai plusieurs autre comme khyroufto, kassy, xavier, noif,allezlouisya,kwett,skorpio, et bien d autres qui viendrons rejoindre la guilde plus tard , pour certain ils resterons dans ma guilde qui me sert de banque maintenant que je suis avec vous.

je suis photographe de metier et je travaile dans un magasin de tv-hifi-photo et informatique depuis 15 ans dont 7 en independant.

j adore la musique (toutes sauf certaines daube )

je suis bricoleur (je construit des anciennes eglise en mini briques---> 8000 briques... )

j ecris un bouquin sur les legendes nordique mais ca me prend beaucoup de temps a composer qui sait un jour vous me lirer peu etre

certain chez vous me surnome papy ou tonton(j aime bien comme appellation)

voila voila, pour le reste ben... in game j aime aussi aider les autres et aime le respect entre joueur , ce qu il y a enormement dans cette chouette guilde.

a bientot

SHADOOOOOOOOOOWWWW 'S POWAAAAAAAAAAAAAA

tonton et tatie a la neige

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow's nigth Index du Forum -> shadow's nigth -> Fiches des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange